menu close2
search
Annuler
  1. 20h00 Zinedine Zidane prépare une surprise avec Kylian Mbappé en équipe de France, Ousmane Dembélé va tout gâcher ?
  2. 18h00 Zinedine Zidane arrive en équipe de France : Le grand changement qui interpelle Kylian Mbappé
  3. 16h15 Du jamais vu depuis 11 ans : Après son exploit, Paul Seixas promet un autre grand moment !
  4. 16h00 Malaise avec Ousmane Dembélé autour du Ballon d'or, Kylian Mbappé reprend la parole !
  5. 14h00 Déjà plus fort que Kylian Mbappé et Neymar : Le PSG a bouclé un transfert de rêve !
PSG : Daniel Riolo tacle un ancien de l’OM comparé à Thiago Silva…
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Sèchement battu par Guingamp à domicile samedi (1-3), l’OL n’a pas pesé lourd en défense avec notamment Nicolas Nkoulou. Une prestation qui fait sourire Daniel Riolo, qui rappelle que l’ancien joueur de l’OM était comparé à Thiago Silva par le passé.

Recruté par l’OL durant le mercato estival après être arrivé en fin de contrat avec l’OM, Nicolas Nkoulou ne connaît pas des débuts très convaincants avec les Gones. Le défenseur camerounais, qui a notamment essuyé une grosse défaite samedi à domicile contre Guingamp (1-3), affiche un état de forme moins étincelant que par le passé avec l’OM. Une époque durant laquelle il était d’ailleurs comparé à l’un des cadres défensifs du PSG : Thiago Silva.

« À Lyon, on y a cru »

Après la défaite de l’OL samedi, via son compte Twitter, le chroniqueur de RMCDaniel Riolo est revenu sur cette comparaison entre Nkoulou et le capitaine brésilien du PSG : « Il y a eu un moment où N’Koulou a été comparé à Thiago Silva par certains… À Lyon on y a cru », lance Daniel Riolo, une manière ironique de rappeler que Nicolas Nkoulou était bien loin de ses premières années très convaincantes avec l’OM.

Articles liés