Alors que le PSG garde toujours en tête de soulever un jour le trophée de la Ligue des Champions, Unai Emery exhorte ses joueurs à redoubler d'efforts.
Malgré certaines attentes autour de la LiguedesChampions, le Paris Saint-Germain n’aura jamais réussi à passer le cap des quarts de finales sur ces dernières saisons. Unai Emery tentera donc d’accrocher la Coupe d'Europe, un objectif important aux yeux de la présidence du club de la capitale. Dans un entretien accordé au Parisien, le technicien espagnol estime que seul le travail permettra de remporter la compétition.
« Nous avons besoin de travailler »
« Le football, c’est un chemin (il se lève et s’avance vers le panneau où figurent les sponsors du club). Aujourd’hui nous sommes ici (il montre le côté gauche du panneau), et nous voulons arriver ici (il montre la droite). Pour cela nous allons faire quoi ? Un saut ? Bien sûr que non, car nous avons besoin de passer par des étapes. Alors oui, l’objectif est clair, nous voulons gagner la Ligue des Champions mais nous avons besoin de travailler. Pour cela, nous devons créer une mentalité d’équipe », explique le technicien espagnol.