Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Daniel Riolo s’en prend à Neymar après ses larmes !

Neymar a fini en larmes après la victoire in extremis du Brésil face au Costa Rica. Selon Daniel Riolo, les pleurs de la star parisienne étaient une mise en scène.

Daniel Riolo ne s’est pas montré tendre avec Neymar. Lors de sa dernière sortie, le Brésil s’est fait très peur. Opposée au Costa Rica, la Seleçao a dû attendre les arrêts de jeu de la deuxième période pour faire trembler les filets de Keylor Navas (2-0). Au coup de sifflet final, Neymar a totalement craqué et a fini en pleurs. Pour RMC, Daniel Riolo a réagi aux larmes de Neymar

«L’émotion, c’est bien, mais à un moment faut la gérer»

« Pour sa deuxième sortie, le Brésil s’est, paraît-il, rassuré. Ils doutaient vraiment ? Peut-être. Le Brésil, ça se passe surtout dans la tête. Peut-être même trop. L’émotion, c’est bien, mais à un moment faut la gérer. Neymar et le sketch permanent, c’est lassant. Neymar et ses coiffeurs, Neymar et sa cheville, Neymar et ses larmes mises en scène, Neymar qui parle mal à Thiago Silva … J’adore cette équipe et ses joueurs, mais à un moment, je vais finir par comprendre ceux qui souhaitent qu’elle prenne une bonne claque sur son museau capricieux », a-t-il lâché.

Articles liés