Alors que le PSG va affronter Barcelone ce mardi en Ligue des Champions, Daniel Riolo a de nouveau taclé Laurent Blanc, le coach du club parisien.
Pour le compte des quarts de finale retour de la Ligue desChampions, le Paris Saint-Germain se déplace ce mardi soir sur la pelouse du CampNou. Dominés à l’aller au Parc desPrinces (3-1), les Parisiens vont devoir créer un véritable exploit pour poursuivre leur aventure européenne.
« LES MÉDIAS ESPAGNOLS DISENT QU’IL MANQUE UN GRAND COACH AU PSG »
Via son compte Twitter, DanielRiolo n’a pas manqué de tacler de nouveau LaurentBlanc, le coach du Paris Saint-Germain, à quelques heures du choc contre le FC Barcelone en Ligue desChampions. « Les médias espagnols disent que le PSG est une équipe en construction à qui il manque un grand coach ! Ah bon ? Etonnant non ? », a ainsi ironisé le journaliste RMC.
Les médias espagnols disent que le psg est un équipe en construction à qui il manque un grand coach ! Ah bon ? Etonnant non ?
— Daniel Riolo (@DanielRiolo) 21 Avril 2015
« BLANC ? CE N’EST PAS UNE ATTAQUE PERSONNELLE »
« Pourquoi le PSG est passé d’Ancelotti + Leonardo à Blanc + personne ? Et un adjoint ? J’ajoute là, tout le staff autour de l’équipe ? Pourquoi opter ouvertement pour un coach 5e choix et le dire ? Pourquoi le président s’est mêlé de la gestion de l’équipe en instaurant un rapport direct au-dessus du coach ? Je dis souvent que Blanc n’est pas l’homme de la situation. Mais ce n’est pas une attaque personnelle. Je n’y peux rien moi, si les joueurs sont ainsi faits qu’ils veulent, quand ils sont stars, une star sur le banc ! Ils ne vont pas le dire quand ça va bien, mais au moindre accroc, ils vont se défausser. Ces stars capricieuses existent partout, même dans des clubs plus petits et trouver la bonne personne pour les encadrer est un élément capital ! », s’était déjà emporté DanielRiolo.