En ayant inscrit le second but du PSG, Zlatan Ibrahimovic a permis à son club de se qualifier en quart de finale de Ligue des Champions. Néanmoins, Daniel Riolo ne s’est pas montré très emballé.
Critiqué pour son manque de rendement lors des grands rendez-vous, Zlatan Ibrahimovic a cette fois répondu présent contre Chelsea. Buteur au match aller, le Suédois a de nouveau trouvé le chemin, des filets offrant la qualification au PSG. Sur le terrain, il a apporté énormément par son jeu et son expérience, étant notamment à l’origine du but de Rabiot. Toutefois, la prestation de l’attaquant parisien ne semble pas avoir convaincu tout le monde.
« Il était temps »
Suite à la qualification du PSG contre Chelsea, DanielRiolo est revenu sur la prestation de ZlatanIbrahimovic face aux Blues. Et sur RMC, le journaliste s’est montré critique : « Ibra, je ne l’ai pas trouvé très bon par moments quand l’équipe tanguait, il ne tirait pas l’équipe vers le haut. Il a cette nonchalance parfois agaçante. Mais il est là pour mettre le deuxième but. Certains diront qu’il est facile, mais il faut être là. C’est la première fois qu’il met un but dans un match couperet ou aussi important, ce n’est pas moi qui le dis, ce sont les stats. Tant mieux, il était temps ».