Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Daniel Riolo loue la « classe mondiale » de Javier Pastore !

Suite à la victoire du PSG sur la pelouse de l’OGC Nice (3-1), Daniel Riolo n’a pas manqué de saluer la performance de Javier Pastore, auteur d’un doublé.

Pour le compte de la 33e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain s’est imposé sur la pelouse de l’OGC Nice (3-1). Ainsi, les hommes de Laurent Blanc confortent leur position de leader au classement. Auteur d’un doublé, Javier a fait la différence et a guidé le PSG alors qu’il semblait en difficulté.

« LE BALLON DIT MERCI À PASTORE »

Via son compte Twitter, Daniel Riolo n’a pas manqué de souligner la performance de Javier Pastore, le joueur argentin du Paris Saint-Germain, lors de la victoire du club de la capitale contre l’OGC Nice. « Javier Pastore classe mondiale ! Le ballon dit merci à Pastore. Il a été bon contre des gros lui. Au Camp Nou d’ailleurs », a lâché le journaliste RMC.

« PASTORE ? JE PEUX EN PARLER DES HEURES »

« Javier Pastore ? C’est un sacré symbole. Quand vous voyez sa première mi-temps, vous vous arrachez les cheveux. Je trouve qu’il a trop décroché. Je veux le voir à 30 mètres de la cage adverse, pas de la notre. Son volume est impressionnant. Quand on voit sa deuxième mi-temps, c’est le Javier Pastore que l’on veut voir. J’adore ce joueur je peux en parler des heures. Marquer deux buts, c’est bien mais ce qu’il a fait en première mi-temps, ça ne suffit pas », a indiqué Laurent Blanc.

Articles liés