Alors que Thiago Motta aurait demandé son départ à ses dirigeants, Daniel Riolo a livré son sentiment sur le malaise qui touche le milieu de terrain du PSG.
« Il n’y a rien de concret pour le moment. Et je n’ai pas eu de contact direct avec le Milan. Avec ce tweet, je voulais dire que, si les dirigeants du PSG pensent que ThiagoMottaest un problème, pourquoi attendre juin pour le vendre alors que nous pourrions trouver une solution dès janvier ». Interrogé sur Thiago Motta, l’agent du milieu de terrain du Paris Saint-Germain a ouvert la porte à un départ de son protégé cet hiver.
« QUAND ÇA PART EN COU***** AVEC LES CADRES… »
Interrogé au micro de RMC, DanielRiolo estime que le malaise ThiagoMotta est mauvais signe pour le Paris Saint-Germain. « Thiago Motta est assurément moins bon, mais c’est un cadre et quand ça part en cou***** avec les cadres c’est pas bon signe », a ainsi confié le journaliste.
« LE PSG MARCHE À L’ENVERS »
« EdinsonCavani,EzequielLavezziau piquet ! EtThiagoMottaqui chouine et qui dit presque qu’il veut partir. Le casAdrienRabiottoujours sur le tapis. La gestion de la blessure deZlatanIbrahimovic. Le PSG marche à l’envers et l’affaire Cavani/Lavezzi n’est qu’une illustration de plus », avait déjà indiqué DanielRiolo.