Daniel Riolo explique que Thiago Silva ne ferait pas l’unanimité auprès de ses coéquipiers au sein du PSG, notamment à cause de ses relations privilégiées avec Nasser Al-Khelaïfi.
Le parcours du Paris-Saint-Germain en Ligue des Champions s’est subitement arrêté au Camp Nou. Dans l’enceinte blaugrana, l’équipe entrainée par Unai Emery a sombré collectivement et individuellement face au FC Barcelone(1-6). Dominateur lors du match aller au Parc des Princes, le PSG a montré un tout autre visage lors de ce match retour, causant son élimination au stade des 8ème de finale. Sur RMC, Daniel Riolo s’est exprimé sur la situation de Thiago Silva, catastrophique lui aussi lors de cette rencontre, au PSG.
« Mais l’un des gros problèmes, c’est Thiago Silva »
« Mais l’un des gros problèmes, c’est Thiago Silva, beaucoup de joueurs lui en veulent. La cassure dans le vestiaire va se faire autour de Thiago Silva. Qui est un chouchou du président », a déclaré Daniel Riolo, visiblement soucieux de souligner la position délicate du capitaine Thiago Silva au sein du vestiaire parisien.