PSG : Daniel Riolo en remet une couche sur Laurent Blanc et ses relations !
La rédaction

Dans un entretien accordé au site de Winamax, Daniel Riolo n’a pas hésité à en remettre une couche sur le traitement de Laurent Blanc par les médias.

« C’est quand même formidable non d’être l’ami de tout le monde ? Les consultants, les experts, ceux-là même qui ont traité Ancelotti de coach de terrain vague, les mêmes qui attendent que Bielsa, Jardim se ramassent, tous défendent "LOLO" ! Du jamais vu une telle connivence. Comment porter un jugement sur un ami ? Qu’on le défende, soit. Mais pas parce que c’est un ami ». Déjà critique envers le traitement des journalistes du cas Laurent Blanc, Daniel Riolo en a remis une couche dans un entretien accordé à Winamax.

« INTOUCHABLE »

« S’il organise des soirées avec les journalistes pour éviter de se faire critiquer ? Il n’a pas besoin. Blanc, c’est France 98. Intouchable. Des relais, des amis partout. Que veux-tu dire ? C’est bouclé, c’est comme ça. Si en politique on voyait un centième de ce qu’on voit dans le foot autour de Blanc, ça ferait scandale d’État ! » a lancé le journaliste, avant de revenir sur la présence de l’entraîneur parisien sur le plateau de beIN SPORTS il y a quelques semaines.

QUAND RIOLO COMPARE BLANC ET HOLLANDE

« La dernière fois, il est invité sur beIN. L’émission se termine par une photo, tous ensemble, tout sourire ! Tu vois Hollande, fin d’émission, faire photo souvenir avec les journalistes qui ont fait l'interview ? Alors ok, le foot, c’est pas sérieux. Donc on raconte des bananes aux gens, on les prend pour des quiches ! J’ai le droit de voir les choses autrement ? Me rends pas compte… »

Articles liés