S’il est devenu dimanche le meilleur buteur de l’histoire du PSG, Zlatan Ibrahimovic continue de s’attirer les foudres de certains spécialistes.
Double auteur sur penalty dimanche soir face à l’OM, Zlatan Ibrahimovic a fait d’une pierre deux coups. Si le géant suédois a permis aux siens de remporter le Classico, il est devenu dans le même temps le meilleur buteur de l’histoire du PSG. Mais malgré cette performance, Daniel Riolo, journaliste à RMC, a sévèrement taclé la star parisienne.
« Il ne pense qu’à sa gueule »
« Marseille a donné 2 buts et a raté un peno, ça fait beaucoup. (…) Evénement à la 70e, Ibra sort ! Standing ovation, le record, tout ça ? Il s’en fout, même pas un salut au public, rien. Il pense à sa gueule et se demande pourquoi il sort », explique le chroniqueur de l’After Foot sur la star suédoise du PSG.
« Il n’est pas encore fini »
Interrogé après la victoire face à l’OM, Blaise Matuidi a surtout tenu à saluer la performance de Zlatan Ibrahimovic : « C’est un joueur fantastique. Il l’a prouvé et on est vraiment heureux de jouer à ses côtés. J’espère qu’il marquera d’autres buts, et qu’il nous emmènera loin dans les compétitions. Les grands joueurs répondent toujours présents dans les grands matches. Il n'est pas encore fini »