Alors que le PSG s’est très largement imposé contre le LOSC (6-1), Daniel Riolo a évoqué Thiago Motta, le joueur le plus anti-Blanc selon lui.
Pour le compte de la 34e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain s’est très facilement imposé au Parc desPrinces contre le LOSC (6-1). Ainsi, les hommes de LaurentBlanc se rassurent un peu après leur élimination contre le FCBarcelone en quarts de finale de la Ligue desChampions. De retour de blessure, Thiago a parfaitement orienté le jeu du club de la capitale.
« MOTTA, C’EST LE PLUS ANTI-BLANC DU GROUPE »
Invité à s’exprimer sur Twitter au sujet de la prestation de ThiagoMotta lors de la victoire parisienne contre le LOSC, DanielRiolo a assuré que l’international italien est le plus anti-Blanc du groupe. « Thiago Motta est dans un confort tranquille aujourd’hui. En coulisse, c’est le plus anti-Blanc du groupe... Je dis ça en passant », a lâché le journaliste RMC sur les réseaux sociaux.
@pierhautlevier ouais, Motta est dans un confort tranquille auj. En coulisse c le plus anti blanc du groupe... Je dis ca en passant
— Daniel Riolo (@DanielRiolo) 25 Avril 2015
« THIAGO MOTTA SUR LE DÉPART ? POUR LE MOMENT, JE DIS NON »
« Thiago Motta sur le départ ? Pour le moment, je dis non. L’année prochaine, le PSG aura six joueurs en fin de contrat, ce ne sera pas facile de jouer comme ça. L’Inter Milan ? Il n’y a rien de vrai, c’est du mercato-fiction pour le moment. Évidemment, un retour à l’Inter Milan serait une idée excitante, mais pour l’instant, ce ne sont que des rumeurs », a indiqué Alessandro Canovi, l’agent de ThiagoMotta.