Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Daniel Riolo désigne le joueur le plus « anti-Blanc » du PSG !

Alors que le PSG s’est très largement imposé contre le LOSC (6-1), Daniel Riolo a évoqué Thiago Motta, le joueur le plus anti-Blanc selon lui.

Pour le compte de la 34e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain s’est très facilement imposé au Parc des Princes contre le LOSC (6-1). Ainsi, les hommes de Laurent Blanc se rassurent un peu après leur élimination contre le FC Barcelone en quarts de finale de la Ligue des Champions. De retour de blessure, Thiago a parfaitement orienté le jeu du club de la capitale.

« MOTTA, C’EST LE PLUS ANTI-BLANC DU GROUPE »

Invité à s’exprimer sur Twitter au sujet de la prestation de Thiago Motta lors de la victoire parisienne contre le LOSC, Daniel Riolo a assuré que l’international italien est le plus anti-Blanc du groupe. « Thiago Motta est dans un confort tranquille aujourd’hui. En coulisse, c’est le plus anti-Blanc du groupe... Je dis ça en passant », a lâché le journaliste RMC sur les réseaux sociaux.

« THIAGO MOTTA SUR LE DÉPART ? POUR LE MOMENT, JE DIS NON »

« Thiago Motta sur le départ ? Pour le moment, je dis non. L’année prochaine, le PSG aura six joueurs en fin de contrat, ce ne sera pas facile de jouer comme ça. L’Inter Milan ? Il n’y a rien de vrai, c’est du mercato-fiction pour le moment. Évidemment, un retour à l’Inter Milan serait une idée excitante, mais pour l’instant, ce ne sont que des rumeurs », a indiqué Alessandro Canovi, l’agent de Thiago Motta.

Articles liés