PSG - Daniel Riolo : « Avant mars, ça pourrait à nouveau ressembler aux Harlem Globetrotters »
La rédaction

Pour le compte de son édito sur RMC, Daniel Riolo est revenu sur la concurrence entre le PSG et l’AS Monaco pour le titre en Ligue 1 cette saison.

À l’approche de la reprise de la Ligue 1, le Paris Saint-Germain part plus que jamais favori. Cependant, l’AS Monaco pourrait venir contrarier les plans du club parisien. Pour le compte de son édito sur RMC, Daniel Riolo a livré son sentiment au sujet des deux grands favoris du championnat de France.

« L’AS MONACO VA VRAIMENT VOULOIR LE TITRE »

« Envisager ce qu’il se passera cette saison revient d’abord à considérer que Paris et Monaco vont se disputer le titre. L’ASM a perdu James, mais l’équipe reste intrinsèquement supérieure aux 18 autres, a indiqué Daniel Riolo. La différence avec la saison dernière, c’est peut-être que cette année, elle va vraiment vouloir le titre et pas seulement faire de l’accès direct à la Ligue des champions l’objectif prioritaire. »

« LES PARISIENS RESTENT LARGEMENT FAVORIS »

« D’ailleurs, cette saison, il faudra la jouer cette belle Coupe d’Europe. Ce qui pourrait être un handicap au moment d’être le rival du PSG. Les Parisiens restent donc largement favoris, a-t-il ajouté. Meilleur groupe, ambition hégémonique sur le pays. A priori, le titre leur semble promis pour la troisième année de suite. Encore une fois, la « vraie » saison du PSG devrait débuter en mars. Avant, ça pourrait à nouveau ressembler aux "Harlem Globetrotters". Bref, ça devrait sonner comme un refrain, à présent, bien connu. »

Articles liés