PSG : Daniel Riolo affiche une interrogation avec Lo Celso…
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Tombeur du FC Nantes dimanche soir, le PSG a une nouvelle fois évolué avec Giovani Lo Celso au poste de sentinelle. Et Daniel Riolo attend de juger le jeune Argentin sur un match plus équilibré avant de se prononcer sur ce choix…

« Giovani participe à l’équilibre de l’équipe. Il peut apporter offensivement. Il y a une bonne organisation et une bonne complémentarité entre les trois quand ils jouent ensemble », expliquait dernièrement Unai Emery sur le rôle de Giovani Lo Celso, régulièrement utilisé au poste de sentinelle ces dernières semaines au PSG. Et alors que le club de la capitale a battu le FC Nantes dimanche soir (1-0), Daniel Riolo a livré son sentiment sur le rôle de Lo Celso au PSG.

« On aimerait pouvoir dire que c’est un bon 6 »

« Paris contrôle. On aimerait pouvoir dire que Lo Celso en 6 c’est bon, on ne doute pas de ses qualités, de sa technique, mais Nantes est tellement loin, replié que c’est dur de se faire une vraie idée », explique Daniel Riolo, qui attend donc des affiches plus délicates pour le PSG avant d’évaluer le niveau de Lo Celso.

Articles liés