PSG : Daniel Riolo affiche encore des doutes pour Hatem Ben Arfa…
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Le calvaire est-il terminé pour Hatem Ben Arfa ? S’il a retrouvé le chemin des terrains face à Bordeaux, Daniel Riolo s’est posé quelques questions.

Écarté par Unai Emery du groupe du PSG ces dernières rencontres, Hatem Ben Arfa a fait son grand retour avec le maillot parisien ce samedi contre Bordeaux. Lors de la victoire face aux Girondins (2-0), Unai Emery lui a accordé 15 minutes de jeu. Ovationné par le public du Parc des Princes, Ben Arfa a profité de ce temps de jeu pour retrouver un peu de sensations.

« Peut-il presser, multiplier les courses ? »

Toutefois, après ce match entre le PSG et Bordeaux, Daniel Riolo affiche encore quelques doutes pour Hatem BenArfa. Dans son édito pour RMC, il explique : « Dans cette seconde période, on attend aussi l’entrée de Ben Arfa. Pas trop tard. Pour que ça sente, que ça ressemble à un nouveau départ. Si Emery est un peu psychologue. Le coach parisien lui a donné 15 minutes. Son style nonchalant détonne avec l’ensemble. Peut-il presser, multiplier les courses ? Ça reste à voir ».

Articles liés