Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Dani Alves se confie sans détour sur son état physique !

Malgré son statut d’ancien au sein de l’effectif du PSG, Dani Alves ne perçoit pas cette différence comme un inconvénient et se livre sans détour à ce sujet.

« J’ai signé à Paris car mon frère (NDLR : Neymar) allait venir. Au final, nous sommes arrivés ensemble. Nous voulons être quelque chose de plus que des joueurs qui gagnent en étant à tel ou tel endroit », confiait Dani Alves samedi dans les colonnes du Parisien sur son arrivée au PSG. Dans ce même entretien, le latéral droit brésilien de 34 ans a fait le point sur son état physique et précise que son statut du vétéran au PSG est un avantage plus qu’autre chose.

« C’est un avantage d’avoir 34 ans »

« Je me sens bien. Mon envie reste la même, je ne fais pas attention à mon âge. Je suis devenu ce que je voulais devenir. J’ai obtenu ce que je voulais obtenir. Et je sais ce que je dois faire pour cela. Ce ne sera pas différent ici. Les gens tiennent beaucoup compte de l’âge mais, selon moi, c’est un avantage d’avoir 34 ans. J’ai parcouru du chemin que les autres joueurs ne connaissent pas. Je ne perds plus de temps. Je crois que la clé de ce que j’ai réussi dans le football et en dehors réside dans mon dévouement, qui est le même aujourd’hui que lorsque j’avais 20 ans », lâche Dani Alves.

Articles liés