PSG : Dani Alves affiche ses craintes face à… Pep Guardiola !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Considéré comme l’un des grands favoris de la Ligue des Champions, le PSG aura néanmoins fort à faire avec de grands concurrents à l’étranger. Dani Alves en désigne d’ailleurs un en particulier…

Tout proche de rejoindre Manchester City l’été dernier après la résiliation de son contrat à la Juventus Turin, Dani Alves (34 ans) avait finalement opté pour le PSG. Le latéral droit brésilien, qui a déjà remporté à trois reprises la Ligue des Champions durant sa carrière (2009, 2011 et 2015), entend bien aider le PSG à progresser dans sa conquête de la Ligue des Champions. Interrogé par Daily Record, Alves affiche toutefois ses craintes concernant le Manchester City de Pep Guardiola.

« City semble très fort… »

« Il n’y a pas de pression pour savoir si nous sommes favoris. Il n’y a pas plus de pression que celle que nous nous mettons. Je pense que nous pouvons gagner la Ligue des Champions, et c’est tout ce qui compte. Nous ne pensons pas à nos potentiels rivaux, mais Manchester City semble être très fort. C’est la deuxième saison de Pep. Maintenant, il connaît ses joueurs et son équipe joue à sa façon. Ils ont des joueurs de classe mondiale à tous les postes », explique Dani Alves.

Articles liés