Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Critiques, classement… Kevin Trapp pousse un coup de gueule !

Distancé par l’AS Monaco dans la course au titre, le PSG ne devra pas être sacré champion cette saison. Mais selon Kevin Trapp, il ne faut pas noircir le tableau concernant la saison du club de la capitale.

Alors que le PSG restait sur quatre titres de rang en Ligue 1, c’est bien l’AS Monaco qui devrait être sacrée championne de France cette saison. Un véritable coup d’arrêt dans le projet QSI, d’autant que le PSG a également été sorti par la petite porte en Ligue des Champions. Mais selon Kevin Trapp, interrogé en zone mixte après le carton du PSG contre l’ASSE dimanche (5-0), le bilan reste honorable au sein du club.

« Il ne faut pas exagérer »

« On parle d’une saison ratée… C’est sûr, on n’est pas champions. Mais quand même. On va je pense finir à 89 points, Monaco à 95. La saison dernière on a fait 96, et on a eu plus de 30 points d’avance. Il faut quand même respecter les autres, ce qu’ils font. C’est décevant qu’on ne soit pas champion. On sait ce qu’on a bien fait, et ce qu’on n’a pas bien fait… Mais parfois il ne faut pas exagérer », a lâché le gardien allemand du PSG.

Articles liés