Interrogé sur les performances de Zlatan Ibrahimovic, Éric Di Meco place le joueur du PSG en dessous de Cristiano Ronaldo et Lionel Messi.
Encore auteur d’une grosse performance dimanche sur la pelouse du ToulouseFC, Zlatan Ibrahimovic a inscrit un triplé et porte son total de buts à 22 réalisations cette saison en Ligue 1 après seulement 26 journées. Le Suédois devient ainsi le meilleur buteur en Europe devant un certain CristianoRonaldo. Pourtant Eric Di Meco estime que l’attaquant parisien n’est pas au niveau du Ballon d’Or.
« LE PSG SANS ZLATAN, CE N’EST PAS VRAIMENT LE PSG »
« ZlatanIbrahimovic fait la plus belle saison de sa carrière. Le PSG sans Zlatan, ce n’est pas vraiment le PSG. C’est un joueur exceptionnel, a indiqué ÉricDiMeco, avant de situer le buteur du PSG en dessous de CristianoRonaldo au micro de RMC. Mais Il y a eu une confrontation entre le Portugal et la Suède pour aller à la Coupe dumonde. C’était un duel entre deux équipes en bois et l’un a mis 4 buts, l’autre 2. »
« RONALDO A EU DEUX BALLONS D’OR, IBRA LES REGARDE À LA TÉLÉ »
« Il y en a un qui a eu deux Ballons d’Or, l’autre les regarde à la télé. LionelMessi lui il les attrape en brochette, a ajouté l’ancien défenseur de l’Olympique deMarseille. Dans les gros matches, qui fait la décision ? C’est Lionel Messi. C’est à chaque fois le mec qui te débloque un match. Pour moi il y a deux extraterrestres puis il y a Ibrahimovic, Aguero… Il y a les dieux et les demi-dieux. »