PSG : Coup dur pour Dembélé, l'annonce de Deschamps
Benjamin Labrousse

Transféré au PSG cet été contre 50M€, Ousmane Dembélé a pris part à l’intégralité des rencontres avec le club de la capitale. Réputé pour sa fragilité physique, l’ailier de 26 ans souffre actuellement d'une gêne à la cuisse. Si cette légère blessure ne devrait pas le tenir éloigné des terrains trop longtemps, Didier Deschamps a donné des nouvelles de son état de santé. 

Touché à la cuisse ces derniers jours, Ousmane Dembélé n’avait pas pris part à l’intégralité des entraînements proposés par Didier Deschamps cette semaine. Alors que l’équipe de France s’est qualifiée pour l’Euro 2024 après sa victoire face aux Pays-Bas (1-2) ce vendredi, le joueur du PSG a été laissé au repos.

Dembélé laissé au repos face aux Pays-Bas

Présent sur le banc contre les Pays-Bas, Ousmane Dembélé n’est pas rentré en jeu. Désormais, Didier Deschamps et les siens mettent le cap sur la rencontre amicale face à l’Écosse ce mardi. Reste à savoir si le numéro 10 du PSG bénéficiera de temps de jeu lors de ce match.

« À voir sur la séance d'aujourd'hui »

Interrogé par Téléfoot, Didier Deschamps a apporté quelques précisions sur la situation physique d’Ousmane Dembélé : « Il avait un ressenti musculaire l'avant-veille (du match), la veille aussi, où il a arrêté l'entraînement, donc à voir sur la séance d'aujourd'hui (dimanche) et demain (lundi) pour qu'il puisse être disponible mardi ».

Articles liés