PSG : Coup dur pour Dembélé, l'annonce de Deschamps
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Transféré au PSG cet été contre 50M€, Ousmane Dembélé a pris part à l’intégralité des rencontres avec le club de la capitale. Réputé pour sa fragilité physique, l’ailier de 26 ans souffre actuellement d'une gêne à la cuisse. Si cette légère blessure ne devrait pas le tenir éloigné des terrains trop longtemps, Didier Deschamps a donné des nouvelles de son état de santé. 

Dembélé laissé au repos face aux Pays-Bas

Présent sur le banc contre les Pays-Bas,Ousmane Dembélé n’est pas rentré en jeu. Désormais, Didier Deschamps et les siens mettent le cap sur la rencontre amicale face à l’Écosse ce mardi. Reste à savoir si le numéro 10 du PSG bénéficiera de temps de jeu lors de ce match.

« À voir sur la séance d'aujourd'hui »

Interrogé par Téléfoot, Didier Deschamps a apporté quelques précisions sur la situation physique d’Ousmane Dembélé : « Il avait un ressenti musculaire l'avant-veille (du match), la veille aussi, où il a arrêté l'entraînement, donc à voir sur la séance d'aujourd'hui (dimanche) et demain (lundi) pour qu'il puisse être disponible mardi ».

Articles liés