PSG : Comment Zlatan Ibrahimovic mettrait le PSG dans l’embarras…
La rédaction

Alors que la séparation semble peu à peu se confirmer entre Zlatan Ibrahimovic et son équipementier ces dernières semaines, le PSG pourrait se retrouver au cœur de ce conflit, alors que 30M€ par an seraient en jeu…

L’image a fait forte impression dimanche soir, à l’occasion du Classico entre le PSG et l’OM au Parc des Princes (2-0). Au moment de s’échauffer sur le bord du terrain avant son entrée en jeu, Zlatan Ibrahimovic arborait une paire de chaussures intégralement noire et pourrait prochainement se séparer de son équipementier, Nike. Une situation susceptible de placer le PSG dans l’embarras…

IBRA ET NIKE, DIVORCE EN COURS ?

L’Equipe fait le point à ce sujet dans son édition du jour, et explique que le désaccord entre Zlatan Ibrahimovic et la marque repose sur les termes du nouveau contrat (deux ans supplémentaires) et qu'il pourrait prendre le pas sur leur collaboration : « Reste à connaître la position du PSG. En décembre 2013, le club a prolongé son bail avec Nike jusqu'en 2022 pour un montant qui avoisinerait les 3O M€ par saison. Un divorce entre le joueur vedette du champion de France et leur équipementier commun poserait sans doute quelques problèmes dans la communication du club », précise l’article du quotidien sportif à ce sujet.

« JE SUIS OUVERT AUX PROPOSITIONS »

Zlatan Ibrahimovic s’est clairement exprimé sur ce sujet en conférence de presse cette semaine : « Le contrat s'est arrêté il y a à peu près deux semaines. Des discussions sont en cours. Pour l'heure, je n'ai signé aucun nouveau contrat. Aujourd'hui, les équipementiers vous payent pour porter leurs produits. C'est ainsi que ça fonctionne. Je suis ouvert à toutes les propositions. Après, il faut trouver de bonnes chaussures, qui vous conviennent », lançait le buteur du PSG.

Articles liés