Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Comment contrer la MCN ? La réponse de Jupp Heynckes

Ce mardi, le Bayern Munich sera opposé à la MCN du PSG. Jupp Heynckes s’est prononcé sur la manière de contrer ce trio offensif parisien.

Depuis le début de la saison, le trio du PSG, composé de Neymar, Kylian Mbappé et Edinson Cavani, fait peur à toutes les défenses, y compris les plus solides. Ce mardi, ce sera à celle du Bayern Munich de se frotter à cette MSN. Jérôme Boateng, Mats Hummels et compagnie devront donc trouver un moyen de contrer les offensives du club de la capitale. Jupp Heynckes a d’ailleurs été interrogé sur ce sujet.

« Nous allons essayer de résoudre ces problèmes par le collectif »

En conférence de presse ce lundi, Jupp Heynckes a donc été interrogé sur la manière de contrat les joueurs du PSG. « Comment contrer l’attaque du PSG ? Neymar, je le connais parfaitement, j'ai vu tous ses matches avec Barcelone à la télé. On sait comment il joue, on sait que c'est un attaquant qui prend volontiers part au jeu, qu'il est très fort en dribbles, créatif, et dangereux devant le but. Mbappé, il a en lui une incroyable classe. Nous allons essayer de résoudre ces problèmes par le collectif. Mais si le PSG est une très grosse équipe, cela tient aussi à l'entraîneur Unai Emery, il est très rigoureux, il essaie avec ses joueurs de haut niveau de former une équipe de haut niveau. Paris fait parti des favoris de la Ligue des champions, c'est très clair », a confié alors l’entraineur du Bayern Munich.

Articles liés