Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Claudio Ranieri adresse un conseil à Marco Verratti...

Alors que Marco Verratti n'a pas le comportement le plus exemplaire sur un terrain, Claudio Ranieri a tenu à lui prodiguer quelques conseils.

Marco Verratti ne devrait plus s’emporter sur le terrain. C’est en tous les cas ce qu’a expliqué Claudio Ranieri. Sous le feu des critiques en sélection, le milieu de terrain de poche du PSG a pu bénéficier du grand soutien d’Andrea Pirlo : « Les difficultés de Verratti ? Il a beaucoup de responsabilités, il a toujours les projecteurs sur lui, et le feuilleton avec le Barça cet été ne l’a pas aidé. Et à peine tu rates un match, les critiques pleuvent. S’il me ressemble ? On ne joue pas dans la même position et nous n’avons pas les mêmes caractéristiques ».

«Marco Verratti devrait être plus calme et plus serein» 

Si Andrea Pirlo est monté au créneau en faveur de Marco Verratti, Claudio Ranieri, quant à lui, a préféré lui faire passer un tout autre message. « Marco devrait être plus calme et plus serein, c’est un champion et maintenant il a le bon âge pour freiner ses pulsions juvéniles », a déclaré le coach du FC Nantes lors d’un entretien accordé à la Gazzetta dello Sport.

Articles liés