Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Clash : Tensions, vestiaire… Un joueur de Laurent Blanc livre ses vérités !

Lucas Digne, PSG

Alors que le PSG ne cesse d’être porté sur le devant de la scène et que la vie du groupe parisien est régulièrement décortiquée, Lucas Digne rebondit sur d’éventuelles tensions au sein de l’effectif francilien et nie en bloc leur existence.

Ce n’est un secret pour personne, le PSG est le club le plus médiatisé du championnat de France, et la présence des stars qui composent l’effectif de Laurent Blanc n’y est pas étrangère. Et alors que certaines tensions sont régulièrement annoncées au sein du PSG, existe-t-il vraiment des conflits en interne du côté du Parc des Princes ? Interrogé par le magazine Surface, Lucas Digne se confie sur l’ambiance au PSG.

« LA PLUPART DU TEMPS, C’EST FAUX »

« Les rumeurs ? Sincèrement on n’y prête pas vraiment attention parce qu’il y a énormément de choses qui sont dites. Et la plupart du temps, elles sont fausses. Il va y avoir un tacle un peu trop appuyé, ça va sortir dans les journaux. Je trouve ça dommage, mais nous les joueurs, on sait tous que cela se passe bien. On le vit bien au quotidien », explique le latéral gauche du PSG, qui estime donc que tout se passe normalement en interne.

« IBRAHIMOVIC, PAS UN SOUCI POUR CAVANI »

Valentin Fletcher, journaliste uruguayen proche d’Edinson Cavani, a d’ailleurs évoqué ces derniers jours la situation du buteur du PSG, qui serait gêné par le statut de Zlatan Ibrahimovic : « La présence d'Ibrahimovic n'inhibe en aucun cas Cavani. Le vrai problème, c'est son positionnement sur le terrain. Zlatan Ibrahimovic n'est absolument pas un souci pour lui, mais selon moi, ce sont les commentateurs qui ont une mauvaise lecture du rendement de Cavani ».

Articles liés