Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Clash : Neymar, Cavani… Nouvelles révélations sur leur mise au clair !

Alors que L’Equipe faisait état d’un début d’altercation entre Neymar et Edinson Cavani dimanche soir après la victoire du PSG, RMC avance une version relativement différente ce mardi.

Que s’est-il vraiment passé entre Edinson Cavani et Neymar dimanche soir à l’issue de la rencontre entre le PSG et l’OL (2-0) ? Selon L’Equipe, un début d’altercation aurait éclaté entre les deux hommes dès leur retour aux vestiaires, et Thiago Silva aurait calmé le jeu en les séparant. De son côté RMC a publié des informations assez différentes ce mardi matin et assure qu’il n’y aurait pas eu d’altercation entre les deux hommes forts du PSG.

Une simple incompréhension ?

En effet, Neymar aurait tout simplement fait part à Edinson Cavani de son incompréhension de ne pas avoir pu tirer le penalty obtenu par le PSG face à l’OL. De son côté, Thiago Silva serait tout simplement venu « éclaircir la situation » en tant que capitaine, mais aucune altercation n’aurait éclaté. Reste désormais à savoir comment cet événement sera géré par la direction du PSG par la suite…

Articles liés