Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Clash : Mbappé aurait pris position dans le feuilleton Neymar-Cavani !

Alors que Neymar et Edinson Cavan auraient fait l’objet d’un clash en interne dimanche soir après la rencontre PSG-OL, l’attaquant brésilien aurait rallié un certain Kylian Mbappé à sa cause… Explications.

« Cavani ? Il a raté son penalty mais c'est rien. Il en marquera et en ratera d'autres. C'est rien (…) Il va encore marquer plein de buts. Si je lui ai dit que j'allais les tirer ? Non, c'est une source de conflits ça (rires) », expliquait Kylian Mbappé dimanche soir après le match entre le PSG et l’OL (2-0), ironisant donc sur le clash entre Cavani et Neymar sur le penalty obtenu par les Parisiens en seconde période. Pourtant, à en croire la presse espagnole, Mbappé aurait finalement pris partie dans ce nouveau feuilleton au PSG.

Le vestiaire contre Cavani ?

Selon Sport, Neymar aurait gagné les faveurs de Kylian Mbappé dans ce clash qui l’opposerait en interne à Edinson Cavani. En effet, l’Uruguayen serait de plus en plus isolé au sein du vestiaire du PSG, d’autant que la communauté brésilienne est forte du côté du club de la capitale.

Articles liés