Lucas Moura est une nouvelle fois revenu sur les critiques envoyées par Jérémy Ménez. Et une nouvelle fois, il a dédramatisé la situation.
La phrase de Jérémy Ménez avait fait grand bruit. Il y a quelques jours, l’ancien parisien avait confié être déçu du traitement dont il avait été victime au PSG. Le Milanais avait alors déclaré : « Lucas, c’est 40M€ pour 3 buts ». Une critique à laquelle le Brésilien a une nouvelle fois réagi, dans une interview accordée au Parisen.
« ÇA FAIT PARTIE DU FOOT »
Pour se justifier, Lucas, qui vient d’être rappelé en sélection brésilienne, préfère dédramatiser la situation en déclarant : « Si je suis blessé par les critiques ? Non, pas du tout. Ça fait partie du football. Il y a des critiques, des éloges. C’est normal. » Le Parisien, qui communique beaucoup sur le sujet depuis quelques semaines, relativise donc ces critiques.
« JE NE PEUX PAS PLAIRE À TOUT LE MONDE »
Mais surtout, Lucas appuie sa défense sur le fait que ce n’est ni le premier ni le dernier joueur à être critiqué : « Je ne peux pas plaire à tout le monde. Même Cristiano Ronaldo, Messi ou Neymar sont critiqués. Alors pourquoi ne le serais-je pas ? L’important, c’est de satisfaire les supporteurs, mon entraîneur, la direction du club qui m’a engagé. » Irrégulier depuis le début de saison, espérons pour le club de la Capitale que son Brésilien soit aussi peu critiqué que les trois cadors qu’il cite.