Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Clash : Di Maria pointé du doigt par Cavani dans le vestiaire ?

Très décevant depuis le début de la saison avec le PSG, Angel Di Maria peine à retrouver son meilleur niveau. D’ailleurs, son coéquipier de l’attaque Edinson Cavani n’aurait pas manqué de lui faire remarquer.

« J’ai deux chemins qui s’ouvrent à moi : l’enlever de l’équipe ou continuer avec lui pour la confiance. Je dois regarder qui est le meilleur joueur à cette position. C’est plus facile d’enlever un joueur quand il est mal. Mais je préfère donner la confiance », lâchait récemment Unai Emery sur Angel Di Maria, expliquant donc qu’il gardait confiance en l’ailier argentin du PSG. Brillant la saison passée, l’ancien joueur du Real Madrid est aux abonnés absents depuis plusieurs mois. D’ailleurs, selon les informations de L’Equipe, Edinson Cavani n’aurait pas manqué de reprendre son coéquipier de volée en interne au PSG.

Cavani irrité par Di Maria ?

Le quotidien sportif explique ce dimanche qu’après la rencontre de Ligue des Champions contre Ludogorets au Parc des Princes (2-2), Edinson Cavani aurait reproché à Angel Di Maria de ne pas suffisamment lâcher son ballon, ce qui irriterait plusieurs membres du vestiaire du PSG. Un épisode qui peut paraître anodin, mais qui symbolise néanmoins tout le malaise qui règne autour du numéro 11 argentin du club de la capitale cette saison.

Articles liés