PSG - Clash : Aulas aurait fait une promesse aux dirigeants qataris du PSG !
Corentin Chevrollier

La période de transfert est terminée, mais également celle des clashs entre Jean-Michel Aulas et le PSG. Le président de l’Olympique Lyonnais aurait fait une promesse.

Tout au long de l’été, le président de l’Olympique LyonnaisJean-Michel Aulas a multiplié les tacles envers son meilleur ennemi, le PSG. Que ce soit au sujet du licenciement de LaurentBlanc : « J'ai lu dans la presse que le PSG envisageait de mettre un terme au contrat de son entraîneur… je suis atterré » ; Ou encore sur le recrutement de Jesé : « Le PSG poursuit une politique excessive d’investissement qui va abaisser la compétitivité de notre ligue 1 : trop c’est trop ».Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, n’a jamais répondu à ses provocations, mais attendait néanmoins une réaction. 

Aulas s’engage à « ne plus parler publiquement du PSG »

Avec ses nombreuses provocations de la part du président de l'OL, le PSG et les différents clubs de Ligue 1 sont arrivés à saturation. Jean-Michel Aulas s’est d'ailleus fait rappeler à l’ordre par le conseil d’administration de la LFP. Le président lyonnais se serait « engagé à ne plus perler publiquement du PSG », comme le rapporte le président de l'ASSE Bernard Caïazzo à L’Équipe. À voir si JMA tiendra sa parole…

Articles liés