Arrivé cet été au PSG, Hugo Ekitike traine son spleen. En manque de temps de jeu, l'attaquant ne cacherait pas son agacement en interne et aurait parlé de ce sujet avec Christophe Galtier. Après la victoire de son équipe face à l'ESTAC ce samedi, le technicien est revenu sur la situation de l'attaquant, encore resté sur le banc des remplaçants.
La MNM a sauvé le PSG ce samedi. Opposé à une valeureuse équipe de l'ESTAC, le club parisien s'est tourné vers son trio magique composé de Neymar, Kylian Mbappé et Lionel Messi. Les trois stars ont inscrit leur but. Le quatrième a été marqué par Carlos Soler (victoire du PSG 4-3).
Mercato - PSG : La grosse annonce pour l'avenir d'Ekitike https://t.co/OSiQE49565 pic.twitter.com/CFgF7qtHMM
— le10sport (@le10sport) October 29, 2022
Hugo Ekitike encore laissé sur le banc
Arrivé cet été en provenance du Stade de Reims, Hugo Ekitike n'est pas entré sur la pelouse du Parc des Princes. Depuis le début de la saison, l'attaquant manque de temps de jeu et n'aurait pas caché son agacement auprès de Christophe Galtier. « J'ai eu une longue discussion avec lui la semaine dernière. Il ne peut pas être satisfait de son temps de jeu. Je lui ai dit que j'avais une part de responsabilité mais lui aussi » avait confié l'entraîneur du PSG en conférence de presse.
« On aura besoin d’Hugo »
Questionné après la victoire de son équipe sur la situation d'Hugo Ekitike, Christophe Galtier a annoncé qu'il comptait toujours sur Hugo Ekitike. « Il ne doit pas lâcher. C’est mon rôle, aussi celui du staff, de le maintenir à flots. Parce qu’on aura besoin d’Hugo » a déclaré l'entraîneur du PSG au micro de Prime Vidéo.