Le match opposant le Paris Saint-Germain à Chelsea était classé à haut risque. Malheureusement, il a été facile de le comprendre après l’incident raciste survenu dans le métro.
Certains supporters de Chelsea ont prouvé leur imbécillité en empêchant un homme noir de monter dans le métro parisien en chantant : « Nous sommes racistes et nous aimons ça ». Des mesures risquent d’être prises. Toujours est-il qu’une enquête a été ouverte, ce à quoi Daniel Riolo a réagi.
« VA Y AVOIR DU TAFF AUTOUR DES STADES… »
Sur son compte Twitter, Daniel Riolo a préféré ironiser devant l’importance qu’a prise cette affaire : « Scotland Yard pour l'affaire du supporter de Chelsea idiot et plein de bière... Putain va y avoir du taf autour des stades en Europe maintenant. » Le dossier a en effet été confié à la police britannique et si tous les incidents de ce genre autour des stades mobilisaient autant de forces, cela ferait beaucoup de travail.
CHELSEA PROMET DES MESURES POUR CONDAMNER L’INCIDENT
Pour rappel, Chelsea n’est pas resté insensible à cet acte et a rapidement réagi en publiant un communiqué : « Un tel comportement est odieux et n'a pas sa place dans le football. Nous soutiendrons toute action pénale contre les personnes impliquées, et nous devrions vérifier l'implication d'éventuels abonnés. Le club prendra les mesures les plus sévères possible contre eux, allant jusqu'à des interdictions ».
Scotland Yard pour l'affaire du supp de chelsea idiot et plein de bière... Putain va y avoir du taf autour des stades en Europe maintenant
— Daniel Riolo (@DanielRiolo) 18 Février 2015