À quelques minutes du coup d’envoi de la rencontre entre le PSG et Chelsea en quart de finale de la Ligue des Champions, la question revient en boucle : les Parisiens seront-ils en mesure de s’imposer ? Pierre Ménès ne semble pas particulièrement confiant sur le sujet…
Quelle équipe parviendra à tirer son épingle du jeu ce mercredi soir entre le PSG et Chelsea pour ce choc des quarts de finale de la Ligue des Champions ? Les observateurs sont relativement partagés sur le sujet. De son côté, le journaliste de Canal + Pierre Ménès ne semble pas particulièrement rassuré avant cette rencontre comme il l’a expliqué sur son compte Twitter.
« PAS SUPER CONFIANT »
Alors que l’un de ses followers lui a lancé : « Alors pierre on y croit demain (ndlr : ce mercredi soir) ? Le problème est que y'a pas de victoire à domicile et ça ne me rassure pas », Pierre Ménès a répondu : « Je suis pas super confiant non plus ». Le FC Barcelone et Manchester United ayant respectivement concédé le match nul mardi soir face à l’Atletico Madrid et le Bayern Munich, le PSG pourrait être l’une des premières équipes à s’imposer à domicile et ainsi prendre une bonne option.
BLANC CRAINT HAZARD
Mardi, en conférence de presse, Laurent Blanc a mis l’accent sur le potentiel d’Eden Hazard avant cette rencontre : « Si on connaît bien un joueur de Chelsea en France, c'est Eden. C’est un garçon qui m’a toujours impressionné dans sa façon de jouer, d’éliminer l’adversaire et d'utiliser sa vitesse d’appui. Je le trouve buteur maintenant à Chelsea, ce qui n’était pas le cas dans le championnat de France. Quand Chelsea est en grande difficulté, il a une liberté totale pour essayer de trouver la faille. C’est un joueur majeur. Il a encore une marge importante de progression ».
@diarra10909707 je suis pas super confiant non plus
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 1 Avril 2014