Critiqué depuis le début de saison, Laurent Blanc a pris des risques et tenté des choses face à Chelsea lors du huitième de finale aller de la Ligue des Champions face à Chelsea.
Laurent Blanc est tenu pour responsable de la baisse de régime du Paris Saint-Germain cette saison. Le jeu du PSG est moins fluide que lors du précédent exercice et surtout le club de la capitale ne règne plus sur la Ligue 1. Mais après la rencontre contre Chelsea (1-1), le président parisien Nasser Al-Khelaïfi a tenu à conforter son entraîneur.
« JE SUIS FIER DE NOTRE COACH »
« Je suis très heureux de la qualité du jeu et du niveau de l’équipe. Le contexte n’était pas facile pour nous après le match contre Caen, samedi dernier (2-2). Je suis très fier de nos joueurs, de notre coach et de nos supporters. Tout le monde était au niveau de cette affiche, face à une grande équipe de Chelsea. Je suis vraiment très fier » a déclaré Nasser Al-Khelaïfi après la rencontre dans des propos rapportés par L’Équipe.
« J’ESPÈRE QUE L’ON VA CONTINUER À ÉLEVER NOTRE NIVEAU »
« Après, je crois qu’on aurait mérité de gagner. Chelsea a eu une occasion et il marque, nous n’avons pas eu la chance de gagner ce match. Je crois qu’il s’agit de l’un de nos meilleurs matches cette saison. J’espère que l’on va continuer à élever notre niveau. Et puis 1-1, ce n’est pas si mal pour nous. J’espère que dans trois semaines, nous aurons récupéré nos blessés. L’année dernière, on n'oublie pas que l’on avait joué sans Zlatan. J’espère que cette année il sera là, parce qu’il peut faire des différences aussi », a-t-il conclu.