Alors que le PSG va affronter Chelsea lors des quarts de finale de la Ligue des Champions, Giangranco Zola, ancienne gloire des Blues, a partagé son admiration pour Zlatan Ibrahimovic et Laurent Blanc.
À la veille du quart de finale aller de la Ligue des Champions entre le PSG et Chelsea au Parc desPrinces, chacun y va de son opinion. Interrogé dans l’émission Luis Attaque sur RMC, Giangranco Zola, ancienne gloire des Blues, n’a pas caché son admiration pour Zlatan Ibrahimovic, le buteur du Paris Saint-Germain.
« QUAND IL EST EN FORME, IL EST INARRÊTABLE »
« ZlatanIbrahimovic ? C’est un joueur unique, il n’y en a pas d’autres dans le monde. Quand il est en forme, il est inarrêtable. Il est au même niveau que Ronaldo et Messi, a assuré Giangranco Zola. Dans un bon jour, Zlatan est impossible à arrêter. Il a la force, la technique et l’intelligence de jeu. C’est un joueur extraordinaire. Les conséquences sur Chelsea, c’est que ça va être difficile de le contrôler. Ca va dépendre de lui, de sa forme mercredi. Mais on sait que pour lui, la Ligue des champions est très importante. »
« BLANC N’A PAS L’EXPÉRIENCE DE MOURINHO MAIS… »
Giangranco Zola en a également profité pour évoquer Laurent Blanc. « Mon ami Laurent n’a pas l’expérience de Mourinho mais il est très bon et surtout, c’était un joueur très intelligent. J’ai joué avec Laurent blanc à Naples en 1991. Il était extraordinaire. Ça ne m’étonne pas qu’il soit devenu entraîneur. Je n’avais aucun doute qu’il le devienne mais surtout, c’est un très bon coach. Les deux seront très importants vu que les équilibres sont en place. Leurs décisions au cours de match peuvent faire la différence et c’est sûr que Laurent et Mourinho seront déterminants ».