Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Cette surprenante révélation de Blanc sur Ibrahimovic lors de PSG - OL !

Zlatan Ibrahimovic, PSG

Interrogé au sujet de Zlatan Ibrahimovic, Laurent Blanc, l’entraîneur du PSG, a confié que le buteur suédois avait joué avec une infiltration contre l’OL.

En raison de sa blessure au talon, Zlatan reste encore éloigné des terrains. En effet, Laurent Blanc a confirmé le nouveau forfait de l’attaquant suédois ce samedi en conférence de presse en marge de la réception de l’AS Monaco dimanche soir au Parc des Princes pour le compte de la neuvième journée de Ligue 1. Par ailleurs, le coach parisien, a livré une surprenante révélation sur son joueur.

« SI VOUS SAVIEZ LE NOMBRE DE JOUEURS QUI JOUENT AVEC UNE INFILTRATION »

« Zlatan Ibrahimovic sous infiltrations ? Non ! Ibra contre Lyon a joué avec une petite infiltration pour effacer la douleur, car elle date de Rennes. Point. Un mauvais choix ? Mais non ! Si vous saviez le nombre de joueurs qui jouent avec une infiltration, vous seriez très surpris. Il faut se réveiller, ça existe dans le sport, c'est courant. »

« SA BLESSURE ÉVOLUE DANS LE BON SENS »

« Ibra est forfait pour demain. Même si sa blessure évolue dans le bon sens, il n’est pas apte à jouer demain soir. Sa blessure ? Moi, ça ne m'inquiète pas. Lui, je ne sais pas. Dans une carrière, il y a des périodes où vous êtes un peu plus blessé. Il vit juste un moment où il connaît quelques problèmes qui l'empêchent de jouer, a ajouté Laurent Blanc. Quand tu n'as pas Ibra, tu joues d'une autre manière. On oublie la valeur des joueurs. On dirait que le PSG avec Ibra est un grand club d'Europe et que sans Ibra, la valeur des joueurs qu'il reste est vraiment moindre. Leur statut, les joueurs l'ont avec mais aussi sans Ibra. » 

Articles liés