PSG : Cette sortie sur le nouveau rôle de Javier Pastore !
A.M.

Titulaire au Vélodrome, Javier Pastore a réussi une excellente entrée en jeu contre Niort (2-0). Et pour Bruno Salomon, l’Argentin est le nouveau « super joker » d’Unai Emery.

« Je joue tranquille, je me sens très bien, je n'ai pas mal, c'est le plus important pour moi de ne penser qu'à jouer et aider l'équipe. » Très heureux de son retour à la compétition, Javier Pastore a inscrit un but et délivré une passe décisive pour offrir la qualification au PSG sur la pelouse de Niort (2-0) en Coupe de France. Longtemps handicapé par des pépins physiques, El Flaco revient à son meilleur niveau et offre une nouvelle concurrence à Unai Emery. Pour Bruno Salomon, il devient même le « super joker » du club de la capitale pour la fin de saison.

« Pastore devient le super joker d’Emery »

« J’avais promis d’être saignant contre cette pelouse, contre cette décision d’avoir fait jouer ce match. Cela ressemblait à une parodie de football... à cause de la pluie qui est tombée depuis trois jours sur Niort. Mais je ne vais pas le faire, car Unai Emery a encore frappé, avec un coaching gagnant, il a sorti la porcelaine à la 70e minute avec Javier Pastore qui a illuminé la fin de match. Un but de renard des surfaces sur un coup franc de Nkunku, et passe décisive pour Cavani. Merci, au revoir et qualif’ pour le PSG. Sur les réseaux sociaux, les Pastoristes ont retrouvé la foi. Eux qui soutiennent depuis toujours Flaco étaient en joie. Il revient de loin et il est en forme. Chapeau à lui, il a remercié publiquement Emery pour son aide et sa patience. Il devient le super joker d’Emery pour la fin de saison. C’est une excellente nouvelle. Maintenant, on va tous croiser les doigts pour que le physique tienne », confie le journaliste sur France Bleu.

Articles liés