Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Cette phrase lâchée par Blanc qui a irrité en interne !

Laurent Blanc, PSG

Alors que Laurent Blanc a ironisé dimanche au sujet d’une possible crise au PSG, sa communication n’aurait pas été appréciée en interne.

Interrogé dimanche soir suite au match nul du Paris Saint-Germain au Parc des Princes contre l’OL pour le compte de la sixième journée de Ligue 1, Laurent n’avait pas manqué d’ironiser au sujet d’une possible crise. « Vous attendez d'habitude la crise de novembre, là vous aurez la crise d'octobre. On connait les règles du jeu. Quand on est dans un club comme le PSG, il faut avoir des résultats », avait-il lâché. Une communication qui poserait problème en interne.

LA COMMUNICATION DE BLANC INCOMPRISE ?

Ce lundi, RMC a fait le point sur la communication de Laurent Blanc ces dernières semaines. « Elle est aussi pointée du doigt. En interne, on n’a pas compris les dernières sorties médiatiques de Laurent Blanc, notamment sur le cas Adrien Rabiot mais surtout dimanche soir lors de sa conférence de presse d’après-match. Au sein du club, on regrette cette sortie et le fait que l’entraineur n’ait pas évacué le sujet de manière plus ferme ».

LES JOUEURS REGRETTERAIENT SON MANQUE DE COMMUNICATION

De plus, selon une source du club rapportée par RMC, « la plupart des joueurs n’ont pas compris ses choix contre l’OL et notamment son onze de départ qu’ils n’ont appris qu’après la collation. Ils regrettent aussi son manque de communication puisqu’il ne s’est pas expliqué sur ses nombreux changements, ni sur la sortie d’Edinson Cavani. Durant la rencontre, certains se sont sentis livrés à eux-mêmes soulignant son manque d’influence en cours de match ».

Articles liés