PSG : Cette pépite qui a tapé dans l’œil de Laurent Blanc !
La rédaction

Révélation du début de préparation du PSG cet été, Christopher Nkunku, jeune milieu de terrain de 17 ans, a tapé dans l’œil de Laurent Blanc.

Si le Paris Saint-Germain version QSI est avant tout composé de grandes stars, à l’image des ZlatanIbrahimovic, Angel DiMaria ou ThiagoSilva, le club de la capitale possède quelques pépites au sein de son centre de formation. Utilisé par Laurent Blanc lors des stages en Autriche et aux Etats-Unis, ChristopherNkunku, jeune milieu de terrain de 17 ans, avait fait office de révélation… En effet, le joueur aurait véritablement tapé dans l’œil de l'entraîneur du PSG.

« C’EST SON CLUB FORMATEUR, C’EST SON CLUB »

« On l’a pris, mais peu de monde le connaissait. Nous, oui, parce qu’on l’avait vu jouer la saison dernière. Il est intéressant et très jeune. Cependant, il n’est pas encore formé et pas prêt pour se préparer à une saison en Ligue 1. Mais on va le faire travailler. C’est le rôle du PSG, c’est son club formateur, c’est son club. »

« LE PSG, C’EST UN RÊVE »

« J’ai été surpris et content d’entendre ces mots venus d’un grand entraîneur. (…) Le PSG, c’était un rêve. J’espère signer bientôt un contrat pro et, pour cela, j’ai envie de montrer que je suis capable de faire encore plus », a confié ChristopherNkunku, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain qui vient tout juste de décrocher son bac ES, dans des propos rapportés par le quotidien francilien.

Articles liés