Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Cette nouvelle révélation de taille sur la relation entre Buffon et Areola !

Alors que Thomas Tuchel a instauré une alternance dans les buts du PSG, cela n’affecterait pas les relations entre Gianluigi Buffon et Alphonse Areola.

Depuis l’arrivée de Gianluigi Buffon cet été, Thomas Tuchel a mis en place un roulement dans les buts du PSG. L’Italien a joué les trois premières rencontres en Ligue 1 avant qu’Alphonse Areola ne reprenne sa place pour les deux journées suivantes ainsi que pour le déplacement à Anfield en Ligue des Champions, rencontre pour laquelle Buffon était suspendu. Mais cette rotation n’aurait aucune influence sur la relation entre les deux portiers, toujours excellente.

Buffon bienveillant avec Areola

En effet, selon les informations de L’Équipe, Gianluigi Buffon continuerait à jouer son rôle de mentor avec Alphonse Areola. Du haut de ses 40 ans, la légende italienne distillerait des conseils et des encouragements à l’international français à qui il prédirait d’ailleurs un bel avenir. Il en ferait d’ailleurs de même avec Sébastien Cibois, le troisième gardien du PSG. La relation entre les portiers parisiens semble donc partie sur de bonnes bases.

Articles liés