Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Cette discussion décisive entre Laurent Blanc et Angel Di Maria…

Depuis son repositionnement, Angel Di Maria est métamorphosé. Et cela est dû à une discussion avec Laurent Blanc qui a tout changé.

Si Angel Di Maria est aujourd’hui l’un des hommes clés du système de Laurent Blanc, l’Argentin, arrivé l’été dernier en provenance de Manchester United, n’a pas connu une telle réussite lors de ses débuts parisiens. En effet, jusqu’au premier match contre le Real Madrid, El Fideo était méconnaissable. Depuis, tout a changé et Di Maria brille. L’origine de cette métamorphose vient d’une discussion avec son entraîneur comme le raconte Dominique Séverac.

« Di Maria a eu une discussion avec Blanc et a été repositionné »

« Depuis le match aller contre le Real en phase de poule (0-0 au Parc), où il avait été très mauvais, Di Maria a eu une discussion avec Blanc et a été repositionné. Depuis cette date-là, il joue systématiquement milieu - attaquant. Ce n'est pas spécifique à hier. Il a une grande liberté sur le terrain même quand il est supposé démarrer dans le trio de tête de l'attaque. Il est où il est veut, c'est ça qui est fort et parfois génial avec lui, donc infernal pour les adversaires », confie le journaliste dans un chat accordé au site du Parisien.

Articles liés