PSG : Cette annonce va plaire à Luis Enrique
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Newcastle ne pouvait rêver meilleur résultat avant de défier le PSG en Ligue des champions mardi soir. Le club anglais a réaliser un gros match pour battre Chelsea (4-1). Mais après la rencontre, Eddie Howe a annoncé deux mauvaises nouvelles. Joe Willock et Sean Longstaff devraient louper le choc face au champion de France.

Le PSG ne devra pas se louper mardi soir. Battu sur la pelouse du Milan AC lors de la dernière journée (2-1), le club parisien va devoir impérativement battre Newcastle pour éviter de se faire et acter sa présence pour les huitièmes de finale de Ligue des champions. Au match aller, la formation anglaise l'avait emporté largement (4-1).

Newcastle frappe fort

Et les Magpies sont en très grande forme puisqu'ils ont battu Chelsea ce samedi (4-1). Le club anglais, qui peut lui aussi rêver d'une qualification pour le prochain tour, arrivera au Parc des Princes motivé, mais sans deux de ses joueurs.

Howe annonce deux blessés

Après la rencontre, l'entraîneur de Newcastle a annoncé deux mauvaises nouvelles. En conférence de presse, Eddie Howe a officialisé le forfait de Joe Willock. Quant à Sean Longstaff, il « ne sera probablement pas apte » pour le match de Ligue des champions face au PSG.

Articles liés