Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Cet attaquant de Ligue 1 qui considère Cavani comme «un modèle» !

Cette saison, Edinson Cavani martyrise les défenses de Ligue 1. Son bilan à la mi-saison est sans appel : 16 buts en 15 matchs en championnat pour le joueur uruguayen que l’on surnomme « El Matador ».

Chahuté en début de saison pour ses occasions ratées avec le PSG, Edinson Cavani aujourd’hui est en train de se refaire une santé et ses statistiques parlent pour lui : 16 buts en 15 matchs de Ligue 1, 6 buts en autant de rencontres en Ligue des Champions et 5 buts en 5 match avec la sélection uruguayenne. Il s’est métamorphosé en une véritable machine à enfiler les buts qui suscite l’admiration.

Benjamin Moukandjo en admiration

L’attaquant international camerounais Benjamin Moukandjo, évoluant en Ligue 1 à Lorient s’est exprimé à propos du « Matador » dans les colonnes du Parisien : « C’est un modèle pour tout le monde. Nous qui aspirons à devenir de grands attaquants, on doit s’inspirer de lui, de ses appels, de sa finition. C’est quelqu’un que je regarde tous les weekends. Le plus difficile dans le football est de se créer des occasions, lui, il s’en procure trois ou quatre par match ». Une flopée d’éloges venant d’un joueur international pour l’attaquant du PSG.

Articles liés