menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
PSG : Cet ancien qui revient sur la «punition» face au Bayern Munich...
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Largement dominé par le Bayern Munich la semaine passée en Ligue des Champions, le PSG a affiché quelques limites durant ce choc. D’ailleurs, Youri Djorkaeff n’a pas hésité à pointer du doigt le club de la capitale.

En dépit de sa défaite sur la pelouse du Bayern Munich (3-1), le PSG a terminé en tête de son groupe en Ligue des Champions. Mais de nombreux observateurs ont été relativement sceptiques suite à cette prestation des hommes d’Unai Emery, qui n’ont pas affiché leur sérénité habituelle. Interrogé à ce sujet dans les colonnes du Parisien samedi, l’ancien attaquant du PSGYouri Djorkaeff a d’ailleurs pointé du doigt cette rencontre.

« Ce n’est pas possible »

« Cela rappelle à tout le monde qu’il faut rester objectif avec cette équipe du PSG. Certes, elle a un potentiel incroyable, mais ce n’est pas encore la meilleure équipe au monde. Les quarante-cinq premières minutes réalisées par le Bayern ont montré aux Parisiens ce qu’était le plus haut niveau européen. La leçon est la suivante : en Ligue des champions, on peut être à côté de ses pompes pendant dix minutes maximum. Mais pas pendant toute une mi- temps. Ce n’est pas possible, sinon c’est la punition », lâche Djorkaeff.

Articles liés