Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Cet ancien qui revient sur la «punition» face au Bayern Munich...

Largement dominé par le Bayern Munich la semaine passée en Ligue des Champions, le PSG a affiché quelques limites durant ce choc. D’ailleurs, Youri Djorkaeff n’a pas hésité à pointer du doigt le club de la capitale.

En dépit de sa défaite sur la pelouse du Bayern Munich (3-1), le PSG a terminé en tête de son groupe en Ligue des Champions. Mais de nombreux observateurs ont été relativement sceptiques suite à cette prestation des hommes d’Unai Emery, qui n’ont pas affiché leur sérénité habituelle. Interrogé à ce sujet dans les colonnes du Parisien samedi, l’ancien attaquant du PSG Youri Djorkaeff a d’ailleurs pointé du doigt cette rencontre.

« Ce n’est pas possible »

« Cela rappelle à tout le monde qu’il faut rester objectif avec cette équipe du PSG. Certes, elle a un potentiel incroyable, mais ce n’est pas encore la meilleure équipe au monde. Les quarante-cinq premières minutes réalisées par le Bayern ont montré aux Parisiens ce qu’était le plus haut niveau européen. La leçon est la suivante : en Ligue des champions, on peut être à côté de ses pompes pendant dix minutes maximum. Mais pas pendant toute une mi- temps. Ce n’est pas possible, sinon c’est la punition », lâche Djorkaeff.

Articles liés