Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet ancien du PSG qui se prononce sur le recrutement de Wendel !

Cela fait désormais plusieurs semaines qu’on annonce que le PSG aurait bouclé le transfert de Wendel. Ancien du club de la capitale, Marcos Ceara a livré son regard sur le talent de Fluminense.

Si le mercato hivernal n’ouvrira ses portes que le 1er janvier prochain, le PSG aurait déjà bouclé sa première recrue. En effet, toujours à la recherche des talents de demain, le club de la capitale pourrait prochainement enregistrer l’arrivée de Wendel, actuellement du côté de Fluminense. D’ailleurs, pour que le Brésilien s’adapte au football européen, le PSG pourrait le prêter jusqu’à la fin de la saison et Porto apparaît comme le favori pour accueillir Wendel.

« Wendel pourra s'imposer définitivement au PSG dans trois à quatre ans »

Dans une interview accordée à Maxifoot, l’ancien défenseur du PSG, Marcos Ceara, a livré son regarde sur cette arrivée annoncée de Wendel. Il a ainsi confié : « Je ne l'ai pas beaucoup vu jouer. De ce que j'ai vu, c'est un bon milieu de terrain. Un bon 6. Après, je sais qu'il a eu pas mal de soucis extra-sportifs, dans sa vie personnelle. Par rapport à ça, son entraîneur l'a mis de côté pour quelques matchs. Mais sur le terrain, c'est un très bon joueur. Les épaules pour remplacer Motta à la fin de saison ? Je ne pense pas. Pas tout de suite. C'est encore un jeune joueur. Il n'a que 20 ans. Thiago Motta est très expérimenté. Il est en sélection italienne. Mais Wendel pourra s'imposer définitivement au PSG dans trois à quatre ans. Je pense qu'il doit venir à Paris puis ensuite être prêté dans un club moins huppé pour s'aguerrir ».

Articles liés