Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Cet ancien qui pointe du doigt le discours de Cavani…

Alors que le vestiaire du PSG aurait déclaré l’union sacrée afin préparer au mieux le match retour de Ligue des Champions face au Real Madrid, Patrick Colleter, ancien joueur du club, n’a pas hésité à pointer du doigt le discours prononcé par Edinson Cavani après le match contre Strasbourg !

Après le choc perdu face au Real Madrid lors du 8e de finale aller de Ligue des Champions, le PSG retournait à la monotonie de la Ligue 1. L’équipe d’Unai Emery affrontait Strasbourg, dans le cadre de la 26e journée du championnat. Si les Franciliens se sont imposé sans forcer 5-2, le discours prononcé par Edinson Cavani à la fin du match a été remis en cause par Patrick Colleter, ancien joueur du PSG !

« Ça devrait être normal et logique »

« Une union sacrée ? Nous, on avait une alchimie depuis un moment. J’ai entendu Cavani après Strasbourg dire qu’il fallait que tout le monde soit ensemble. Il ne devrait même pas avoir à le faire, ça devrait être normal et logique. Il n’est jamais trop tard » a déclaré Colleter dans une interview accordée au Parisien.

Articles liés