Comme à son habitude, Christophe Dugarry y est allé de son petit tacle envers le PSG après la prestation moyenne du club face à Nice (1-0).
Présent sur le plateau du Canal Football Club sur Canal+, Christophe Dugarry a réagi à la victoire poussive du PSG contre Nice samedi au Parc des Princes (1-0). Et sans surprise, le champion du monde 1998 n’a pas été tendre avec le club de la capitale, qui peine à séduire dans le jeu en ce début de saison.
Ligue 1 : Quand Pierre Ménès monte au créneau pour une cible du PSG !
« J’ATTENDS BEAUCOUP MIEUX D’UNE ÉQUIPE À 300M€ »
« Il y a de la suffisance. Il n’y a pas d’envie de se surpasser, de fournir les efforts nécessaires pour un match de haut niveau. C’est insuffisant. J’attends beaucoup mieux d’une équipe à 300 millions d’euros. La saison dernière, je me régalais à chaque match. Cette année, je m’ennuie à chaque match » a déclaré Christophe Dugarry qui ne cesse de critiquer le PSG depuis le début de la saison et qui est convaincu que l’OM sera un candidat crédible au titre.
« UN SECOND ACTE AFFLIGEANT »
Mais Christophe Dugarry n’est pas le seul à avoir tapé sur le PSG après sa prestation contre Nice. Pierre Ménès y est également allé de son petit tacle : « Ce qui a été fait à l’issue d’un match scindé en deux parties très distinctes : une première demi-heure brillante, pendant laquelle les Parisiens ont eu de belles occasions - magnifique enchaînement d’Ibra sur le poteau, notamment - et dont ils ont été récompensés par un pénalty pour un sandwich sur Lucas, transformé par le Suédois. Après une fin de mi-temps gérée tranquillement, on pouvait s’attendre à ce que Paris tente d’enfoncer le clou et surtout qu’il finisse par y arriver. Il n’en a rien été. Le PSG a offert au public du Parc un second acte affligeant. »