Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Cet ancien joueur de l’ASSE qui livre une anecdote sur Laurent Blanc !

Invité à s’exprimer, Paul Baysse, le défenseur de l’OGC Nice, a raconté une anecdote sur Laurent Blanc alors qu’il entraînait encore Bordeaux.

Sur le banc du Paris Saint-Germain depuis l’été 2013, Laurent Blanc fait le bonheur du club de la capitale. Le technicien français avait également guidé Bordeaux vers le titre en Ligue 1 en 2009. Pour le compte d’une interview accordée à So Foot, Paul Baysse a livré une anecdote sur l’entraîneur du PSG lors de son passage par le club girondin.

« Blanc ? Je l’ai peu connu »

« Je l’ai peu connu en fait. Car en réserve, j’étais avec Patrick Battiston, qui m’a fait signer pro, et après c’était Ricardo la première année. J’ai fait quelques bancs avec lui mais je n’ai pas joué. Et quand je suis revenu l’été, là, après le Championnat d’Europe U19 avec les Bleuets en Autriche, Laurent Blanc était devenu l’entraîneur », a indiqué Paul Baysse, le défenseur de l’OGC Nice.

« Il avait été franc au moins »

« Je suis allé le voir par rapport au temps de jeu que je pouvais espérer. Et il m’avait dit que ça allait être compliqué, que je n’en aurais pas beaucoup en gros. Et ça m’avait marqué parce qu’il m’avait dit que si je faisais quatre matchs dans l’année, ce serait bien. Il avait été franc au moins. Je n’avais pas encore vraiment découvert le monde pro donc on en était arrivé à la conclusion qu’il valait mieux que je sois prêté. Et c’est là où j’ai atterri à Sedan », a-t-il ajouté.

Articles liés