Dans la chronique qu’il accorde à France Football, José Anigo évoque l’Euro 2016 et un joueur en particulier qui pourrait percer : Adrien Rabiot.
Si son temps de jeu est réduit au Paris Saint-Germain, Adrien Rabiot a tout de même prolongé, l'hiver dernier, jusqu’en 2019 et reste l’un des grands espoirs du club de la Capitale. À tel point que José Anigo le voit s’imposer en équipe de France et espère bien qu’il sera rapidement appelé avant l’Euro 2016 en France.
« POURQUOI NE PAS IMAGINER UN DUO POGBA-RABIOT ' »
« Chez les jeunes, au milieu, j’apprécie beaucoup Adrien Rabiot. A tout juste vingt ans, ce qu’il arrive à faire est très fort. Lui, je le vois aller très haut. Il a vraiment beaucoup de talent, et en plus est très élégant. Dans le futur, pourquoi ne pas imaginer un duo avec Paul Pogba ? Je trouve les deux très complémentaires. Ça aurait beaucoup d’allure », a expliqué José Anigo sur France Football.
« FAIRE TOUTE SA CARRIÈRE AU PSG ? CELA ME VA BIEN »
Si le PSG ne désire pas s’en séparer, Adrien Rabiot n’aurait également pas vraiment le cœur à aller voir ailleurs. C’est ce qu’avait confié sa mère et agent, Véronique, il y a quelques jours : « Adrien est dans la recherche de stabilité. Ce n’est pas un mercenaire. Il veut s’ancrer dans une équipe, gagner sa place. C’est un compétiteur, rien ne lui fait peur. Pas même la concurrence. Il faut juste qu’il ait sa chance, qu’il puisse montrer ce qu’il sait faire, montrer qu’il a progressé. Ça m'irait s'il devait faire toute sa carrière au PSG ? Ici, cela me va bien. Ailleurs aussi (rires). Bouger, cela fait partie de la carrière d’un footballeur… »