Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Cet ancien du PSG qui annonce la couleur pour Verratti et le Ballon d’Or !

Dans les colonnes de France Football, un ancien joueur du PSG a fait une prédiction pour Marco Verratti dans la course au Ballon d'Or.

« Si je dois répondre sincèrement, je pense que je ne pourrai jamais gagner le Ballon d’Or. C’est plus pour les attaquants, c’est Messi ou Ronaldo qui le gagnent avec leurs 60 buts par année. Ils sont plus importants que moi. J’ai une position sur le terrain différente. C’est plus important pour moi de gagner avec l’équipe que les choses individuelles. Je fais le maximum, le reste n’est pas très important. » Il y a quelques mois, au micro de beIN SPORTS, Marco Verratti se livrait sur ses chances de gagner un jour le Ballon d’Or.

« S’il se met à marquer… »

Interrogé sur le sujet par France Football, Pierre Ducrocq a donné son sentiment : « Pour atteindre le très haut niveau Verratti doit prendre confiance en lui au niveau des frappes. S’il se met à marquer, dans trois au quatre ans, il s’approchera du Ballon d’Or. Peut-être pas pour le gagner, mais pour terminer dans les cinq premiers, comme Pirlo. »

« Je me suis trompé de but »

Dimanche, contre l’ASSE, Marco Verratti a marqué contre son camp : « Mes coéquipiers avant le match me demandent de frapper, je me suis trompé de but », a-t-il lâché après la rencontre, alors que Thiago Silva l’a également chambré : « On a donc marqué 4 buts... Non 5 ! Puisque le but de Saint-Étienne, c'est Marco (Verratti) qui le marque. On va aussi surveiller Marco maintenant ».

Articles liés