La saison n’est pas encore terminée pour le PSG. Habib Beye s’est toutefois prononcé sur les performances du club de la capitale.
Quel bilan pour la saison du PSG ? Sous les ordres de Laurent Blanc, le club de la capitale avait réalisé le quadruplé, un objectif qui semblait à la portée d’Unai Emery, arrivé l’été dernier. Toutefois, l’Espagnol a perdu le championnat de France et a, en plus, été humilié en Ligue des Champions. Alors que les critiques sont nombreuses, Habib Beye se veut lui moins dur avec les performances du PSG.
« La saison du PSG n’est pas mauvaise »
« Lorsque vous marquez peut-être 89 points, c’est une saison très aboutie. Sauf qu’il y avait Monaco qui était un peu plus fort. Il faut savoir l’accepter. Dans tous les championnats c’est comme ça. Mais la saison du PSG n’est pas mauvaise. Il y a cette défaite 6-1 qui a marqué tous les Français. Ça fait partie des accidents du football. Tout le monde peut le vivre, le PSG l’a vécu. Ils apprendront de cet échec. Mais en aucun cas la saison du PSG n’est ratée ! », explique Habib Beye pour Canal Supporters.