Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Ce gardien de Ligue 1 qui envoie un message à Edinson Cavani…

Ce samedi, Caen de déplace au Parc des Princes affronter le PSG. Rémy Vercoutre, gardien du club normand, connaît l’importance de ce match pour Ednison Cavani.

Quelle saison incroyable de la part de l’attaquant du PSG, Ednison Cavani. L’international uruguayen avait la lourde tâche de combler l’absence de Zlatan Ibrahimovic, parti à Manchester United lors du dernier mercato estival. Une mission qui semble être accomplie. Cette dernière journée face à Caen, sera la dernière occasion pour l’Uruguayen pour tenter de battre le record de buts du Suédois. Et le gardien adverse, Rémy Vercoutre connaît les circonstances de ce match.

« Je suis sûr à 100% que Cavani va se présenter sur le terrain pour battre le record de buts d'Ibrahimovic » 

En conférence de presse, Rémy Vercoutre aborde le cas Ednison Cavani : « A l'aller, il sortait d'un match contre Arsenal en Ligue des Champions où il n'avait pas été en réussite. Je pense qu'il était frustré, vexé de tout ce qu'il avait pu lire ou entendre. Et il s'était bien vengé contre nous, contre moi. Je suis sûr à 100% que Cavani va se présenter sur le terrain pour battre le record de buts d'Ibrahimovic. Toute son équipe va le mettre dans les meilleures conditions. En plus, si les Parisiens peuvent mettre Maxwell en avant, pour son dernier match, ils le feront avec plaisir ». 

Articles liés